Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un 300 l. et j'ai mis de la déco que j'ai acheté. Je souhaitais savoir si il existe de la résine ou une matière qui résiste à l'eau et surtout sans danger pour mes poissons car j'aimerias ajouté des poteries que je fais moi-même mais évidemment, elles ne sont pas étanches. Comment les rendre étanche sans danger ? Merci par avance pour vos réponses. Isa
Décos faites maison
-
Isa38
- Oeuf

Décos faites maison
Les poissons, c'est ma passion
- julieduro
- Nageur libre

Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi tu veux les rendre étanches si c'est pour les submerger ... A partir du moment ou tu les cuits ! Perso, je les cuirais à grey, mais c'est plus pour une question de couleur, je pense.
Sinon, j'ai entendu dire que tu pouvais mettre un email allimentaire dessus, mais il faudrait avoir confirmation.
Je pense que je vais egalement faire des decors en céramique, mais je ne me suis pas encore bien décidée ...
si tu as des idées ...
Je ne vois pas pourquoi tu veux les rendre étanches si c'est pour les submerger ... A partir du moment ou tu les cuits ! Perso, je les cuirais à grey, mais c'est plus pour une question de couleur, je pense.
Sinon, j'ai entendu dire que tu pouvais mettre un email allimentaire dessus, mais il faudrait avoir confirmation.
Je pense que je vais egalement faire des decors en céramique, mais je ne me suis pas encore bien décidée ...
si tu as des idées ...
un 120 litres : 2 grenouilles, 8 nez rouges et 3 apisto. borellii, 5 corydoras et 1 ancistrus.
un 160 litres : 2 scalaires, 2 pimelodus pictus et un Chaetostoma milesi .
un 160 litres : 2 scalaires, 2 pimelodus pictus et un Chaetostoma milesi .