:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

poissons d'eau froide

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

cleopatre

poissons d'eau froide

Message par cleopatre »

je demarre en aquariophilie. j'ai actuellement un aquarium de 50 litres pour poissons d'eau froides. je recherche des personnes qui peuvent m'aider dans les différents problemes que je pourrai rencontrer car j'ai testé plusieurs magasins et tous ne me disent pas la meme chose. merci de m'apporter votre aide.
Michel DAUL(Modérateur)

Re: poissons d'eau froide

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Done nous + de précisions sur ce bac et son matériel

[%sig%]
cleopatre

Message par cleopatre »

c'est un bac de 50 litres sans plantes vivantes. je l'ai équipe d'une pompe et il a une filtration integrée. l'éclairage était également intégré
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Tu dois avoir ~40L d'eau dans ton bac

Tu ne peux pas mettre grand chose en poisson d'eau froide: 2 poissons rouge

En mettant une petite résistance de 25/50W tu pourrais avoir une T° de 25° et mettre jusqu'à 8 guppys ;-)

A+

[%sig%]
cleopatre

Message par cleopatre »

suffit il que je mette une résistance simplement ou dois je également toucher a quelquechose d'autre comme l'eau ou puis je conserver la meme eau.