:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

BB poissons et mocheté du pondoir solution

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
arlequine
Oeuf
Oeuf

BB poissons et mocheté du pondoir solution

Message par arlequine »

J'ai plein de bb de variétés differentes et ils étaient a l'étroit et je trouve que les poidoirs sont moches et voyant alors j'ai séparé mon aquarium par une vitre en verre placé d'un coin au tier de sa longueur ils se sentent bien et du coup ils ont de la place.Il y a juste un milimetre d'espace de chaque côté pour que l'eau ne stagne pas et ca marche.Depuis Trois mois...
...
boul

Message par boul »

Y'a une question? :?: :?: :?:
arlequine
Oeuf
Oeuf

Arlequine

Message par arlequine »

Non je n'avais pas de questions ici. Mais je voulais juste donner une ptite idée à ceux qui ont un pondoir et qui ont trop de BB dedant...
...
pierre80
Juvénile
Juvénile

Message par pierre80 »

pondoirs = mourroirs :evil:
Sam*
Adulte
Adulte

Message par Sam* »

Cette solution est pas mal, je procédais de la même façon. Il y a aussi des sortes de petits filets a mailles très fines que l'on peut installer avec des ventouses, ça marche pas mal parait-il.
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique