salut
un de mes cousins en a marre de son aqua et veux me faire un don
toutes ses plantes
tous ses produits
tout son materiel
son aqua
et ses poissons
dont i scalaires un nez rouge et 2 botia clown adulte
seulement j'ai deja 2 botia mais pas adulte
ca ferait 4
est-ce qu'il ne serait pas agressif a 4 enver mes autres poissons de mon bac ou alors je les accepte ,garde les 2 miens et offre les 2 de mon cousin a un copain qui en voudrait ?????
merci d'avance !!!!!!!
pitite question
Modérateur : Nicolas
-
David (modérateur)
Re: pitite question
Bonsoir,
Les botias vivent justement en groupe de quatre à six individus, l'ajout ne posera donc pas de problème pour autant que le volume de la cuve soit suffisant (au moins 250 litres).
Je ne pense pas qu'il y aurait de l'agressivité puisque les botias arrivants sont des adultes et que les botias présents sont jeunes.
La cohabitation entre scalaires et botias n'est par contre pas très bonne. Le botia est un poisson remuant. On fait généralement cohabiter des botias avec d'autres poissoins asiatiques
@+
[%sig%]
Les botias vivent justement en groupe de quatre à six individus, l'ajout ne posera donc pas de problème pour autant que le volume de la cuve soit suffisant (au moins 250 litres).
Je ne pense pas qu'il y aurait de l'agressivité puisque les botias arrivants sont des adultes et que les botias présents sont jeunes.
La cohabitation entre scalaires et botias n'est par contre pas très bonne. Le botia est un poisson remuant. On fait généralement cohabiter des botias avec d'autres poissoins asiatiques
@+
[%sig%]