je comprend prkoi le message de pierre et ma réponse qui faisait suite pour confirmer mes dires sur le fait qu'un aquarium c'est la nature et pas tous le chimique avec lequel on essaye de refaire la nature... tout comme les tests, parfois nécessaires mais si un bac doit etre sain si on fait les choses dans l'ordre en respectant les théories e base ...
bonne soirée !!
et arrêtez la censure qd les réponses sont légitimes...
pourquoi avoir supprimé le message de Pierre et ma nouvelle
Modérateur : Nicolas
-
Vincent (modérateur)
Re: pourquoi avoir supprimé le message de Pierre et ma nouve
Bonsoir à tous ! 
Heathcliff, il peut y avoir plusieurs raisons à la suppression d'un message :
1) Le message est hors sujet par rapport à l'aquariophilie.
2) Le message est dangereux pour les aquariophiles débutants
3) Le message n'est pas assez compréhensible (merci alors de se relire avant de valider l'envoi)
4) C'est un message publicitaire
5) Le message est en désaccord avec la charte disponible à cette adresse : <http://cercle.aquariophilie.org/forum/charte_forum.php>
6) Il s'agit d'une erreur de notre part, alors il faut se justifier par e-mail (oui, oui, on est humain !
)
Dans tout les cas, il n'y a pas censure mais contrôle du forum. Rappelons que ce forum est gratuit et modéré, il se veut accessible au plus grand nombre.
Pour cela, nous nous assurons également que les messages le sont également (accessibles à tous).
Enfin, tout est géré par des bénévoles, merci donc à eux et aux trés nombreux visiteurs qu'ils l'animent !
@ Bientôt !
[%sig%]
Heathcliff, il peut y avoir plusieurs raisons à la suppression d'un message :
1) Le message est hors sujet par rapport à l'aquariophilie.
2) Le message est dangereux pour les aquariophiles débutants
3) Le message n'est pas assez compréhensible (merci alors de se relire avant de valider l'envoi)
4) C'est un message publicitaire
5) Le message est en désaccord avec la charte disponible à cette adresse : <http://cercle.aquariophilie.org/forum/charte_forum.php>
6) Il s'agit d'une erreur de notre part, alors il faut se justifier par e-mail (oui, oui, on est humain !
Dans tout les cas, il n'y a pas censure mais contrôle du forum. Rappelons que ce forum est gratuit et modéré, il se veut accessible au plus grand nombre.
Pour cela, nous nous assurons également que les messages le sont également (accessibles à tous).
Enfin, tout est géré par des bénévoles, merci donc à eux et aux trés nombreux visiteurs qu'ils l'animent !
@ Bientôt !
[%sig%]
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: pourquoi avoir supprimé le message de Pierre et ma nouve
La réponse se trouve dans l'autre message intitulé "pierre"
[%sig%]
[%sig%]