Bonsoir...
Mon petit poissons téléscope se paie une sale exophtalmie (Merci à Michel pour la mise sur la piste).
Je traite depuis ce soir mon aquarium au baktopur. J'espère pouvoir le sauver. Je ne possède malheureusement pas de bac hôpital. Je traite donc le bac en entier.
Quelque conseil pour m'éviter encore des déboires?
Je suis bien pessimisste quand au chance de survie de note ami. Malgré sa robe noire, il a pris une teinte orangée parout il il y était blanc...
Je ne sais pas quoi faire a part suivre la notice du baktopur et de bien aérer mon aqua.
@plus pour de news.
Triste...
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Triste...
Augmentes la température de ton bac de 3/4°, si tu n'en a pas mets une pompe à air ou augmente le débit de celle en place
Bonne chance à ton téléscope
PS: vérifie sur le mode d'emploi de ton médic si il ne déconseille pas d'augmenter la T° (dans certain cas c'est possible)
A l'avenir, changement d'eau régulier de 10%/Semaine, hygiène de tes mains et accesssoires, si nourriture vivante il faut que tu connaisses son origine (uniquement animalerie et jamais articles de pêche)
A+
[%sig%]
Bonne chance à ton téléscope
PS: vérifie sur le mode d'emploi de ton médic si il ne déconseille pas d'augmenter la T° (dans certain cas c'est possible)
A l'avenir, changement d'eau régulier de 10%/Semaine, hygiène de tes mains et accesssoires, si nourriture vivante il faut que tu connaisses son origine (uniquement animalerie et jamais articles de pêche)
A+
[%sig%]
-
David (modérateur)
Re: Triste...
A ce sujet, je déconseille les vers de vase vivants. Ca n'apporte que des saloperies.
[%sig%]
[%sig%]