:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Fleur d'hygrophila stricta

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Sam*
Adulte
Adulte

Fleur d'hygrophila stricta

Message par Sam* »

Bonsoir,

en coup de vent (comme d'hab...) je viens vous montrer ma petite satisfaction du moment: mes hygro sortent enfin de mon bac (500l ouvert) et voilà qu'elles bourgeonnent à tout va! Depuis 1 semaine je vois tous les jours s'ouvrir une nouvelle fleur :D
Je pensais qu'il était temps de vous faire partager mon petit bonheur, même s'il faut encore monter sur un petit escabeau pour les regarder (bah vi ya encore 10 cm à prendre pour qu'on les voit bien au-dessus du support :lol: )
Image
Image
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
toulonnais83
Prédateur
Prédateur

Message par toulonnais83 »

terrible, dis moi tu m'en as donné de ces plantes?
David59
Adulte
Adulte

Message par David59 »

:wink: j'en ai eu aussi des Hygrophiles , suite a la casse de mon couvercle elles ont pu sortir hors du bac et j'ai eu la surprise de voir ces très jolies fleurs également.
Cela dit, belle photo Sam*
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
Sam*
Adulte
Adulte

Message par Sam* »

Fabien > je crois pas t'en avoir donné de celle la... :roll: vu la taille ça m'étonnerait

David > merci, c'est vrai que j'attendais ça, donc ça fait plaisir quand ça arrive! :D
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique