:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Avis aux modérateurs.....

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
barbibulle85
Oeuf
Oeuf

Avis aux modérateurs.....

Message par barbibulle85 »

Bonjour,

Voilà, depuis quelques jours, j'ai franchi le pas et je suis devenue l'heureuse propriétaire d'un aquarium.....jusque là, tout est normal.
Je suis débutante....là encore rien d'alarmant.
J'ai besoin de conseil.....comme tout le monde
J'ai découvert ce forum en naviguant sur le net......chouette, je vais me sentir moins seule!
Je pose mes questions.........mais personne ne s'arrête....dommage!!!
et c'est là qu'est le hic.
Voilà une simple suggestion: pourquoi ne feriez vous pas une catégorie "débutants" qui pourraient être chapotes par des "séniors"? Je ne sais pas comment cela peut se mettre en place. Peut-être suis-je complètement à coté de la plaque, auquel cas, oubliez très vite ce que je viens de dire mais quelle deception de se sentir seule alors que nous avons la meme passion que vous tous. Merci de m'avoir lu.
evelyne
SilenceOfTheGrave
Juvénile
Juvénile

Message par SilenceOfTheGrave »

Tout le monde ne peut pas repondre de suite à tes messages, par soucis de temps passé ici, ou bien simplement parce qu'il n'ont pas la réponse.
Essaye donc de patienter un peu :wink: les réponses vont venir.
Les déchus se relèveront par le sang.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

J'ai répondu à (presque) tous tes messages.

Et je vais une dernière fois répéter ce que je t'ai déjà dit.

L'aquariophilie est quelque chose qui s'apprend. Commence à lire et à te renseigner, et tu résoudras déjà pas mal de problèmes. Sépare-toi aussi de tes plécos. Ce sont de spoissons trop grand pour ton bac.