:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

USURPATION D'IDENTITE

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Heathcliff

USURPATION D'IDENTITE

Message par Heathcliff »

Moi aussi on utilise mon pseudo et c'est pas la première fois !!!!

je conseille à tous de se faire enregistrer car j'en ai marre de subir des assauts...

D'ailleurs pourquoi ces messages ne sont pas supprimés, ils n'ont rien à faire avec l'aquariophilie, et pourtant on les laisse ???

Merci de supprimer les messages qui n'ont aucun intérêt avec l'aquariophilie...

Et Michel, même si nous sommes pas d'accord sur de nombreux, je pense que tu es, tout comme moi, un aquariophile passioné comme tous ceux du forum... mais seulement je pense stoppé mes réponses un peu trop hasardeuse pour le forum... car il est vrai que je fais de l'aquariophilie, un peu au feeling mais en respectant les paramètres... C'est mon côté Etudiant en géographie : la biogéographie est un domaine que je conseille aux aquariophiles pour comprendre comment fonctionne la faune et la flore à travers le monde entier...

Voilà, donc à vous tous merci et bonne journée !

Heathcliff
David (modérateur)

Re: USURPATION D'IDENTITE

Message par David (modérateur) »

Voici le voeu de Heathcliff exaucé.

Veuillez SVP rester dans le domaine de l'aquariophilie telle que l'indique la charte ! Le forum n'est pas un jouet ni une poubelle c'est pourquoi certains messages de ce poste ont été supprimés.

Merci de votre compréhension.

[%sig%]
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonjour Heathcliff,

Un message avec "ton nom" n'a pas été supprimé car il avait trop de descendants

Par contre il a fait l'objet d'une remarque

N'hésitez pas à VRAIMENT personnaliser le login que vous enregistez

J' ai été aussi l'objet d'usurpation Bien qu'étant enregistré d'identité, quelqu'un d'autre utilisait mon nom avec un petit signe en + : ,- ou_ et cela a suffit

Evidemment ce n'est pas pour faire des choses bien que ces "ABRUTIS"(désolé je reste poli) pratiquent ce genre de choses

Il faut savoir que ce genre de comportement est prévu par la loi et PUNI.
Nous n'avons pas de temps à perdre, mais, si nous le désirions, il nous serait tout à fait possible de retrouver les auteurs de ces C.......S

A+

[%sig%]
Akwaba

Message par Akwaba »

Honettement j'ai essayé plusieurs fois de m'enregistrer mais je n'y suis jamais arrivé?
Est-ce le blocage des cookies? Toujours est-il que maintenant lorsque j'essaie de m'enregistrer on me répond que les renseignements sont déjà utilisé? que faire?
J'ai essayé sous Carbone17 : Echec puis sous Akwaba : Echec. Alors je le fait manuellement à chaque post.