:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Site de décors naturels?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
TiTNiCo
Subadulte
Subadulte

Site de décors naturels?

Message par TiTNiCo »

Je cherche des vraies racines volumineuses pour mon aquarium. Je ne trouve pas ce que je veux dans les magasins autour de chez moi... Existe-t-il un site où l'on peut trouver ce genre de décor? Merci
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

le problème c'est que les sites qui en vendent vendent seulement à la taille (en clair tu ne veras pas la racine que tu achètes :?)

as-tu demandé aux vendeurs des magasins que tu fréquentes ?
les grosses racines sont souvent recherchées et donc, partent rapidement dès l'arrivage, essayes donc de demander quand ils doivent en recevoir et profites-en aussi pour leur demander tout simplement s'ils leur arrivent d'en recevoir des grandes ;)

vers chez moi c'est pareil mais une fois je suis tombé sur un arrivage ainsi que sur une très belle et grosse racine, donc ne désespère pas ;)
TiTNiCo
Subadulte
Subadulte

Message par TiTNiCo »

Ok, j'ai le temps, je souhaite faire mon décor fin juin mais je m'organise pour pas tout faire à la dernière minute... Merci pour le renseignement j'irais demander...