Site de décors naturels?
- TiTNiCo
- Subadulte

Site de décors naturels?
Je cherche des vraies racines volumineuses pour mon aquarium. Je ne trouve pas ce que je veux dans les magasins autour de chez moi... Existe-t-il un site où l'on peut trouver ce genre de décor? Merci
- Antho53
- Mr. Ramirezi

le problème c'est que les sites qui en vendent vendent seulement à la taille (en clair tu ne veras pas la racine que tu achètes
)
as-tu demandé aux vendeurs des magasins que tu fréquentes ?
les grosses racines sont souvent recherchées et donc, partent rapidement dès l'arrivage, essayes donc de demander quand ils doivent en recevoir et profites-en aussi pour leur demander tout simplement s'ils leur arrivent d'en recevoir des grandes
vers chez moi c'est pareil mais une fois je suis tombé sur un arrivage ainsi que sur une très belle et grosse racine, donc ne désespère pas
as-tu demandé aux vendeurs des magasins que tu fréquentes ?
les grosses racines sont souvent recherchées et donc, partent rapidement dès l'arrivage, essayes donc de demander quand ils doivent en recevoir et profites-en aussi pour leur demander tout simplement s'ils leur arrivent d'en recevoir des grandes
vers chez moi c'est pareil mais une fois je suis tombé sur un arrivage ainsi que sur une très belle et grosse racine, donc ne désespère pas
- TiTNiCo
- Subadulte