:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

S'ENREGISTRER

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Josette

S'ENREGISTRER

Message par Josette »

J'ai essayé plusieurs fois de m'enregistrer pour éviter le problème d'usurpation mais ça ne marche pas. Chaque fois, on me répond que mon identifiant ou mon mot de passe est erroné. Comment faire ??
Michel DAUL(Modérateur)

Re: S'ENREGISTRER

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Je te rappelle ce message de David à ce sujet:

Auteur: David (modérateur) (wmembp05.st2.lyceu.net)
Date: 09-10-2003 22:36

Bonsoir Josette,

Afin de ne plus connaître ce problème, je t'invite à enregistrer ton pseudo au plus vite.

Comment faire ? Cliques sur "Log in" et ensuite sur "Besoin d'un identifiant ? Enregistrez-vous ici" et là tu enregistres ton pseudo.

J'invite d'ailleurs tout à le monde à effectuer cette démarche

[%sig%]
Josette

Message par Josette »

J'ai lu ce message. J'ai essayé de le faire plusieurs fois. Mais, comme je le dis dans mon message, ça ne marche pas. C'est pourquoi j'ai reposé la question. Je ne me permettrai pas de le faire si je n'avais pas essayé.
David (modérateur)

Message par David (modérateur) »

Josette,

Je viens de tester l'enregistrement avec ton pseudo et ça fonctionne très bien ! ;)

Tu as 5 champs obligatoires à remplir (ceux marqués de *) :

Votre nom*: Josette
Votre Email*: adresse@host.ext
Login connexion*: Josette
Mot de passe*: motdepasse
Vérification*: motdepasse

Les autres données sont facultatives.

Bien à toi.

[%sig%]
Josette

Message par Josette »

Je t'ai répondu dans le sujet BEBETE JE SUIS. Merci David. Il faut de la patiece avec moi, je ne suis plus toute jeune!!!!!!!