:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

debutant en demande de renseignements

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
arno18
Oeuf
Oeuf

debutant en demande de renseignements

Message par arno18 »

Bonjour a tous!

J'ai commencer un aquarium (un petit 56litres) j'ai mis de l'engrais,mis du quartz,depuis bientôt une semaine et l'eau est blanchâtre(j'ai bein nettoyer le quartz)et j'ai même l'impression que l'eau verdit.
J'ai une philtration avec un philtre en mousse.Dois-je laisser la resistance allumé pour l'instant?combien pourrais-je mettre de poissons dans mon aqua en sachant que j'aimerais mettre des neons et d'autre poisson.Savez vous si il existe un tableau donnant les races des poissons que l'on peut mettre ensemble.Merci de vos réponses. :oops: :roll:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Un petit coup d'oeil à cet article pour commencer résoudra pas mal de tes questions...
Modifié en dernier par TeTRaM78 le 31 janv. 2006, 11:05, modifié 1 fois.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.