:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: j'ai acheté un betta en parfaite santé mais trois jours plutard lors du debut de reproduction il attrape des symptomes de maladies :frown: alors les voila--->bouge legerement gonflé et legerement blanche sur la partie droite apres le corp est deneu tres clair et le poisson semble comme legerement paralisé de la moitier arriere du corp a se moment je l'ai apporté au mag.et il m'on coseilléde mettre du sera baktopur pour la bouche blanche mais voila ca n'a pas marcher car le lendemain c'etait encore pire il avait comme un triangle plus foncé sur la tete et delimité par un legere mousse blanche et par contre la motier del'eclairsissement du dos avais repris de la couleur mais voila qque h plus tard le poissons est mort et je pense que il avais l'oeil legerement blanc aussi juste avant ca mort alors me demande
de quoi est mort mon betta car en ai plusieurs et voudrais plus en perdre de cette facon la!!!!
betta malade
Modérateur : Nicolas
-
Sam
Re: betta malade
peux-tu nous expliquer comment est fait le bac qui l'a accueilli?
avec ces infos, on pourra surement mieux t'aider.
A+
avec ces infos, on pourra surement mieux t'aider.
A+
-
Mystic D
Re: betta malade
c'est un bac en verre de plus ou moin 30 litres il n'y a rien dedans sauf des plantes flotantes et le betta etait occup a faire un nid l'eau avais environs 1 semaine
voila je sais pas trop quoi dire de plus sinon demande le moi
merci pour ta reponse et j'espere que tu pourras m'eclairer sur le sujet
sincère salutation
MD
voila je sais pas trop quoi dire de plus sinon demande le moi
merci pour ta reponse et j'espere que tu pourras m'eclairer sur le sujet
sincère salutation
MD