:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

pq est il deconseille de melanger les poissons ????????

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

loick

pq est il deconseille de melanger les poissons ????????

Message par loick »

pq est il deconseille de melanger les especes de poisson ????
car moi velifera et neon sont tres bien
et tout mon petit monde est tres melangés ???????
ca peut nuire a mon bac ???????
merci
a++
Fred

Re: pq est il deconseille de melanger les poissons ????????

Message par Fred »

Bonsoir Loick,

Si tu mets un ours polaire dans un pays chaud, il vivra (ou plutôt survivra) mais ne sera pas heureux et souffrira de la chaleur. C'est un peu la même chose avec les poissons....

A+

Fred :tv)
Josette

Message par Josette »

Franchement jene sais pas.

J'ai des véliféras, des mollys, des platys, des guppys et des queues d'épées, et tout le monde se porte bien. J'ai, c'est vrai, une surpopulation mais il faut croire qu'ils se plaisent bien dans leur aquarium. Alors, je crois qu'il y a des personnes plus compétentes que moi pour te répondre.

Mais je ne sais pas pouquoi ils se plaisent autant dans leur aquarium.

Va savoir!!!!!!!!
loick

Message par loick »

ben moi c'est vraiment melangé
j'ai des velifera,platy,molly
et puis des tetra veuve noire
neon rose
neon
danio
botia
silure de verre
etc
mais un fameux melanges
et apparement ils se plaisent a part que mes xipho ne se font pas accepter
il en a 2 qui ont l'epee boufee
bon va savoir qui la bouffe

josette ?????? tu as msn ou une adresse e mail ????? stp
a+++
Josette

Message par Josette »

Bien sur Loik. Tu peux me joindre à
Josette929561130@aol.com
D'après tes messages surle forum, et si tu est le vrai Loik, je pourrais être ta maman.
loick

Message par loick »

petite coquine je ne pense a rien d'autre qu'a l'aquariophilie
hé héhé
Fred

Re: pour la personne qui a posté à 23:06

Message par Fred »

Je ne sais pas si tu es le gamin qui poste habituellement. Je ne pense pas, je pense plutôt que tu es l'em###deur qui usurpe l'identité des autres depuis un petit moment.

Ce genre de post on en veux pas ici !!

Si tu es en mal de rencontre, tu t'es planté d'adresse (ouaibe).
Pauvre type !! T'as rien de mieux à foutre le samedi soir ???????
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir,quelle tristesse,

Tant que je verrais des posts de ce genre au sujet des poissons je me dirais que ce Forum est utile et, même indispenasble

Josette: ton bac devait être bien au début pour les poissons que tu héberges, en plus il serait bien que tu saches que, comme il sont tous de la même famille, coup de chance pour eux: ils ont les mêmes besoins en eau!

Mais, comme ton bac est archi surpeuplé ,et cela ne me fait pas trop rire,le PH et le KH de ton bac ont considérablement baissé

Loïc, je préfères ne rien dire car il y a trop à faire........Tout va bien dans ton bac à part le dernier appel au secours!!!

La HONTE, c'est que l'on puisse lire "ils ne se plaignent pas" ou "ils ont l'air d'aller bien"

QU'EN SAVEZ VOUS?

La meilleure façon de pouvoir le supposer, c'est de donner à ces ANIMAUX ce dont ils ont besoin en eau, en espace et en T° et, surtout, pas de faire n'importe quoi (en le sachant parfaitement) et de se disculper derrière le mutisme de ces êtres dont le seule façon de communiquer est d'être malade ou de mourrir

A+

[%sig%]
Josette

Message par Josette »

Ils ne sont pas malades et ils ne meurent pas. Et surtout ne pense pas que je ne me préocupe pas d'eux, bien au contraire. J'avoue que je suis vexée que tu es pu le penser. Pourquoi crois tu que je cherche depuis si longtemps à en donner??? qu'est ce que je dois faire, les jeter ??? Je ne crois pas que ce soit la solution et de toute façon je ne le ferai pas.