:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

donne molly (landes 40)

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

bruno

donne molly (landes 40)

Message par bruno »

Bonjour

Mon aquarium de 200 l est largement surpeuplé depuis une ponte fin juin, avec l'arrivée de 20 nouveaux mollys jaunes et noirs ...
Je donnerai ou échagerai volontier une douzaine de poissons, males et femelles, tous en bonne santé

a bientôt

bruno
toulonnais

Re: donne molly (landes 40)

Message par toulonnais »

salut

je suis dsl mais je ne peut pas te prendre tes mollys, mais j'ai une question: ils font quelle taille des alvins? moi j'ai eu une portée debut aôut et ils doivent faire que 1cm voir un peu plus.

j'attend ta réponse!
a+
toulonnais

Message par toulonnais »

salut

je suis dsl mais je ne peut pas te prendre tes mollys, mais j'ai une question: ils font quelle taille des alvins? moi j'ai eu une portée debut aôut et ils doivent faire que 1cm voir un peu plus.

j'attend ta réponse!
a+
toulonnais

Message par toulonnais »

salut

j'attend ta réponse!
a+
toulonnais

Message par toulonnais »

salut

j'attend ta réponse!
a+
toulonnais

excuse

Message par toulonnais »

excusez moi pour les quatre messages identiques, mais quand je cliquais sur "envoyer" j'avais un page d'erreur!

a+
bruno

Message par bruno »

salut

Ils ont pas mal grandi : ils mesurent 1 à 2 cm de moins que les adultes et ils sont en pleine forme .

a bientôt
toulonnais

Message par toulonnais »

mais tu les nourris avec quoi?

a+
bruno

Message par bruno »

au début avec aliments spécial allevins
maintenant ils mangent comme les autres

a +