Regarde ma réponse du 12.10 à 8h48 dans pq ne faut il pas mélanger les poissons.
Je suis navrée qu tu ais pu penser que je ne pensais pas à mes poissons. Dieu sait que je le aime, même si ça a l'air ridicule. Mais jamais je ne ferai quoique ce soit qui puisse les rendre malades où les faire mourir. J'ai peut-être péché par ignorance, mais j'essaie de palier à ça. Vraiment, ta réponse me rend malade. Je n'ai jamais voulu faire du mal à mes poissons.
A MICHEL DAUL
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: A MICHEL DAUL
Alors fais tout ce qu'il faut pour que leur maintenance soit au mieux ;-)
Les réponses à tes question ne se trouvent pas que dans ce Forum mais surtout dans les livres et les sites du CERCLE et les autres
Je suis persuadé que dorénavant tu feras ton maximum
Au fait, heureusement qu'il n'est pas indispensable d'avoir un ordinateur pour se passionner pour l'aquariophile
[%sig%]
Les réponses à tes question ne se trouvent pas que dans ce Forum mais surtout dans les livres et les sites du CERCLE et les autres
Je suis persuadé que dorénavant tu feras ton maximum
Au fait, heureusement qu'il n'est pas indispensable d'avoir un ordinateur pour se passionner pour l'aquariophile
[%sig%]
-
Josette
Il est certain que je n'ai attendu pour être passionnée. Cela fait deux ans que j'ai mon bac, mais seulement quelques mois une surpopulation. Etant donné que je n'ai pas trouvé dans les livres une soution à mon problème, j'ai essayé les sites. Mais je vois que là aussi il n'y a pas desolution et que l'on se fait jeter si on fait des erreurs.
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bon, on va arrèter de parler d'état d'âme et on essayer de faire de l'aquariophilie et rien d'autre
Si en deux ans tu n'as pas réussi à savoir ce qu'était une eau acide ou basique avec les bouquins et les sites du WEB,désolé, je ne vois pas ce que le FORUM pourrait faire de plus
Tu ne t'ai pas faite pas jeter , pour preuve le temps que je t'ai déjà consacré mais tu le risque pour ton manque d'attention à ce que tu as peut-être lu et lira et à ce que l'on te dit
[%sig%]
Si en deux ans tu n'as pas réussi à savoir ce qu'était une eau acide ou basique avec les bouquins et les sites du WEB,désolé, je ne vois pas ce que le FORUM pourrait faire de plus
Tu ne t'ai pas faite pas jeter , pour preuve le temps que je t'ai déjà consacré mais tu le risque pour ton manque d'attention à ce que tu as peut-être lu et lira et à ce que l'on te dit
[%sig%]