On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
bonsoir,
c'est vrai qu'il fallait le trouver celui là.
ca me rappelle un homme, il y a 06 ou 07 ans, qui chantait un truc bien naze, pour faire revenir sa femme :
C'était : je t'aime le lundi, je t'aime le mardi, je t'aime le mercredi et tous les autres jours aussi ( je sais pas la suite )
quelqu'un s'en souvient?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Oui ! Je l'ai même croisé à l'époque sur Paris avec le T-shirt de sa chanson et une glace à la main
Il me semble que ça femme était hotesse de l'air... Mais je crois que la chanson la plutôt fait fuir que revenir
35L : un Betta 240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
ca me rappelle un homme, il y a 06 ou 07 ans, qui chantait un truc bien naze, pour faire revenir sa femme :
C'était : je t'aime le lundi, je t'aime le mardi, je t'aime le mercredi et tous les autres jours aussi ( je sais pas la suite )
quelqu'un s'en souvient?
Rigole pas trop val34m, tu verras toi aussi tu seras ridicule devant de grands et jolies yeux qui te fixent ....On n'est pas forcément mieux quand on fait les "beaux" devant ces dames ..
desay54 a écrit :bonsoir,
c'est vrai qu'il fallait le trouver celui là.
quelqu'un s'en souvient?
c'est Edouardo !
Il était terrible celui là!
Et y'avais zouzou pitchoune aussi avec sa belle chanson "A l'amour doudou"
Quelqu'un s'en souvient ?