:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

LE SITE de Discus !!!!!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
TiTNiCo
Subadulte
Subadulte

LE SITE de Discus !!!!!

Message par TiTNiCo »

J'ai trouvé par hasard ce site en faisant une recherche pour mes cours de Fac sur Google... N'hésitez pas à y faire un tour! On peut y trouver aussi les HZ (Hypancistrus Zebra) ainsi que les Ramirezi. Tout est très bien expliqué! Leur objectif de créer une nouvelle esèce de Discus et de multiplier les HZ sont super!!!! :wink:
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

lol, avec l'adresse c'est peut-être mieux :lol:
TiTNiCo
Subadulte
Subadulte

Message par TiTNiCo »

Oups... lol j'étais pourtant persuadé de l'avoir mis! Voilà: http://www.association-discus-passion.com/index.htm
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Je connais, c'est sur qu'il est pas mal et très interessant...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Discus-man
Juvénile
Juvénile

Message par Discus-man »

TiTNiCo a écrit :Oups... lol j'étais pourtant persuadé de l'avoir mis! Voilà: http://www.association-discus-passion.com/index.htm
Je te rassures on l'a tous fait un jour ou l'autre :lol:
J'ai acheté une maison au bord de la mer, mais pour aller à la plage il fallait passer devant un bar, je n'ai jamais vu la mer.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Ce site-ci n'est pas mauvais du tout non plus...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Nico37
Oeuf
Oeuf

Message par Nico37 »

Je vien de faire un tour sur le site que vous avez posté mais il est payan si on veu allé sur le forum ou avoir des info

Nico37
mon aqua
450l 6 discus, 2 scalaire, 2 ampullaire, 4 botia, 6 corridoras, 2 pleco, 6 cardinalis, 1 labeo, 4 pelmato
albin
Alevin
Alevin

Message par albin »

Non non! c'est pas payant, seulement pour certaine partie du forum, il faut etre inscrit, ce qui est gratuit!

comme la plupart des forum!
100L amazonien
En eau depuis le 21/12/05
bientot 500L amazonien(en construction)