:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Aspirateur trop court!!!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Fabster
Oeuf
Oeuf

Aspirateur trop court!!!

Message par Fabster »

Bonsoir à tous.

Je cherche un moyen de nettoyer le fond de mon bac en plus de mes changements d'eau hebdomadaires avec une cloche, cette fois-ci sans avoir à rajouter de l'eau, mais juste pour aspirer les saletés au fond.

Le problème, c'est que mon bac fait 50 cm de profondeur, et les aspirateurs que j'ai trouvé sont trop courts...

Savez vous s'il existe certains modèles d'aspirateurs adaptés, ou bien avez vous une autre idée?

Merci d'avance
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

Power Gravel Cleaner, pas gratuit mais il est super ;)
HARLEY

Message par HARLEY »

salut...power gravel cleaner super matos,tres efficace.peut etre un peu cher..
Fabster
Oeuf
Oeuf

Message par Fabster »

Bonjour,

J'ai fait une recherche sur internet pour trouver le power gravel cleaner, et j'ai vu que cet aspirateur devait être fixé au bord du bac.
Seulement mon bac est un aquarium d'angle, et la vitre est donc arrondie, cela pose-t-il problème pour fixer l'aspi ?
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

Fabster a écrit :Bonjour,

J'ai fait une recherche sur internet pour trouver le power gravel cleaner, et j'ai vu que cet aspirateur devait être fixé au bord du bac.
Seulement mon bac est un aquarium d'angle, et la vitre est donc arrondie, cela pose-t-il problème pour fixer l'aspi ?
ça dépend le niveau de "bombage" de la vitre en vitre :?
HARLEY

Message par HARLEY »

salut..moi aussi j'ai un aqua d'angle il s'adapte tres bien.
mais il a n'a pas de face bombee,comme le tien. 8)