:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Aquariophiles poitevins (et les autres aussi) , Bonjour !!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Dragosani
Oeuf
Oeuf

Aquariophiles poitevins (et les autres aussi) , Bonjour !!

Message par Dragosani »

Et oui on est jeune, on débute et on en oubli presque d'être poli, emporté par la fougue du post avide de conseils !!

Je répare donc: BONJOUR à tous et toutes

Je me présente, Nico, 24 ans (et plus toutes ses dents) et accessoirement aquariophiles débutants.
Je réside actuellement à Poitiers, j'en profite donc pour passer un salut plus particulier à tous les aquariophiles du coin.

D'ailleurs tant que j'y suis, petites questions à mes compatriotes du 86:
-Où est-ce que vous vous fournissez en matériel, plantes, poissons... bref où avez vous trouvez un magasin digne de ce nom autre que les animaleries généralistes présentent dans le coin ?

N'hésitez pas à me faire signe pour quoi que se soit, ça fait toujours plaisir de connaitre du monde et d'autant plus près de chez soi, d'ailleurs les Creusois (23 power 8) ) sont aussi les bienvenus car je ne renis pas mes racines !

A bientôt,
amicalement

Nico
Tintin
Subadulte
Subadulte

Message par Tintin »

Salut.

Bienvenue sur ce forum en espérant que tu trouves réponses
a tes questions par les aquariophiles de ta région.

Nicolas.:salut:
Samuelguy

Message par Samuelguy »

Bonjour!
je ne suis pas poitevins mais voisin! :lol:

il y a bien Denis86 qui habite poitiers ;)