:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Recherche Esturgeons

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

benjamin

Recherche Esturgeons

Message par benjamin »

Bonjour,
je recherche des petits esturgeons de 10-15 cm. Ou est ce que c'est trouvable, pour combien ?

Si vous avez des info merci beaucoup de me contacter par mail. A+ Merci
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Recherche Esturgeons

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonjour,

De quel volume d'eau disposes-tu
Ces animaux étant protégés il faut être sur de savoir les maintenir dans de bonnes conditions

[%sig%]
Mich

Re: Pour Michel

Message par Mich »

Salut,

T'es sérieux ils sont protégé ??? Alors pourquoi ont les vends dans le commerce, perso j'habite en suisse et j'en ai jamais vu mais à Pontarlier on en a vu pas mal à vendre dans une animalerie. ils était dans les bacs dédié normalement pour les plantes uniquement.

A+

Mich
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Pour Michel

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Ils sont protégés dans la mesure où celui qui achètes doit donner son nom et s'engager à le maintenir dans les conditions nécessaire à sa maintenance (en tout cas là ou je me suis renseigné

Je rêve que ce soit le cas pour tous les poissons, cela en ferait réfléchir plus d'un

[%sig%]
Jorus

Re: Attention

Message par Jorus »

Salut,

Il y a plusieurs espèces d'estugeons, 3 je crois. Mais il n'y en a qu'une qui est d'origine francaise. Alors attention à l'espèce que tu achètes si c'est pour mettre dans un plan d'eau (un étang est la meilleure solution pour un poisson qui dépasse le mètre).

@+

Jorus