Bonjour,
je recherche des petits esturgeons de 10-15 cm. Ou est ce que c'est trouvable, pour combien ?
Si vous avez des info merci beaucoup de me contacter par mail. A+ Merci
Recherche Esturgeons
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Recherche Esturgeons
Bonjour,
De quel volume d'eau disposes-tu
Ces animaux étant protégés il faut être sur de savoir les maintenir dans de bonnes conditions
[%sig%]
De quel volume d'eau disposes-tu
Ces animaux étant protégés il faut être sur de savoir les maintenir dans de bonnes conditions
[%sig%]
-
Mich
Re: Pour Michel
Salut,
T'es sérieux ils sont protégé ??? Alors pourquoi ont les vends dans le commerce, perso j'habite en suisse et j'en ai jamais vu mais à Pontarlier on en a vu pas mal à vendre dans une animalerie. ils était dans les bacs dédié normalement pour les plantes uniquement.
A+
Mich
T'es sérieux ils sont protégé ??? Alors pourquoi ont les vends dans le commerce, perso j'habite en suisse et j'en ai jamais vu mais à Pontarlier on en a vu pas mal à vendre dans une animalerie. ils était dans les bacs dédié normalement pour les plantes uniquement.
A+
Mich
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Pour Michel
Ils sont protégés dans la mesure où celui qui achètes doit donner son nom et s'engager à le maintenir dans les conditions nécessaire à sa maintenance (en tout cas là ou je me suis renseigné
Je rêve que ce soit le cas pour tous les poissons, cela en ferait réfléchir plus d'un
[%sig%]
Je rêve que ce soit le cas pour tous les poissons, cela en ferait réfléchir plus d'un
[%sig%]
-
Jorus
Re: Attention
Salut,
Il y a plusieurs espèces d'estugeons, 3 je crois. Mais il n'y en a qu'une qui est d'origine francaise. Alors attention à l'espèce que tu achètes si c'est pour mettre dans un plan d'eau (un étang est la meilleure solution pour un poisson qui dépasse le mètre).
@+
Jorus
Il y a plusieurs espèces d'estugeons, 3 je crois. Mais il n'y en a qu'une qui est d'origine francaise. Alors attention à l'espèce que tu achètes si c'est pour mettre dans un plan d'eau (un étang est la meilleure solution pour un poisson qui dépasse le mètre).
@+
Jorus