:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Michel Daul ?

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

LutinMagique

Michel Daul ?

Message par LutinMagique »

Je suis impressioné par ton achat du bac de 120 litres sur le champ ! Combien as tu d'aquariums ?! Et est il possible de voir des photos de ton bac. PS : J'ai bien lu ta reponse concernant les photos, mais je parlais plutot de photos de bac d'ensemble prises par des aquariophiles qui vont sur ce site !
LutinMagique

Re: Michel Daul ?

PS : Je reviens ce soir parce que la, je vais tout de suite aller acheter ma femelle cacatuoide et ma femelle ramirezi ! :) (et peut etre un peu de vallisneria pour coupper le bac en deux !
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Il n'y a pas de MICHEL DAUL?

[%sig%]
LutinMagique

???!!!!!

Je n'ai rien compris !
Michel DAUL(Modérateur)

Re

seuls les Modérateurs peuvent avoir leur nom écrit en gras, si tu vois mon nom écrit normalement c'est une usurpation d'identité
(qui tombe sous le coup de la loi et punissable, si nous le souhaitons, c'est si facile de retrouver l'origine d'un mail....)

[%sig%]
LutinMagique

Je crois que tu n'as pas bien compris, je n'essayais pas de me faire passer pour un Michel Daul ? Mais j'ai simplement mis ton nom dans le sujet de mon message car il t'etais destiné. Et le "?", c'est pour dire que je te pose une question ! Ce qui nous donne "Michel Daul ?"

Donc VOila !
Michel DAUL(Modérateur)

Oui,

Mais si tu as écrit:

"???!!!!!

Je n'ai rien compris !"

c'est parce que je répondais à:

"Je suis impressioné par ton achat du bac de 120 litres sur le champ"

par:

"Il n'y a pas de" MICHEL DAUL?"

et que je n'avais pas acheté ce bac car c'était l'autre "ABRUTI" qui avait usurpé mon identité

Pour te répondre, si tu veux en savoir plus sur "l'équipe" du CERCLE, tu cliques sur:
"qui sommes nous"
et tu auras tes réponses

[%sig%]