Bonjour à tous,
je suis assez surpris et dégoutté devant la mode des beta en prison dans un demi litre d'eau.
Je sais que ces poissons ne sont pas très exigeants en volume d'eau mais bon ...
j'ai dans mon bac un male combattant qui attaque mes scalaires. Je voudrais le mettre dans un bac à part, combien de litres minimum ?
Beta Splendens à l'étroit
Modérateur : Nicolas
-
Heathcliff
Re: Beta Splendens à l'étroit
En fait ils vivent dans des eaux peu oxygénées, voire même dans des flaques de boue den Asie...
Alors, ne t'inquiètes pas... tu peux le mettre dans un fond de bouteille, il vivra très bien...
Donnes lui des vers de vase vivants si possible et puis laisse le seul opu avec des femelles après plutôt que dans ton bac .
D'ailleurs il fait combien de litres ton bac ?
Combien de poissons il contient ?
Car si le combattant attaque, c'est que le bac ne doit pas être suffisament grand pour tes poissons.
Salut
Heathcliff
Alors, ne t'inquiètes pas... tu peux le mettre dans un fond de bouteille, il vivra très bien...
Donnes lui des vers de vase vivants si possible et puis laisse le seul opu avec des femelles après plutôt que dans ton bac .
D'ailleurs il fait combien de litres ton bac ?
Combien de poissons il contient ?
Car si le combattant attaque, c'est que le bac ne doit pas être suffisament grand pour tes poissons.
Salut
Heathcliff
-
Michel DAUL(Modérateur)
Heathcliff 
Les êtres humains peuvent vivre aussi dans des taudis cela ne veut pas dire qu'ils y vivent bien!
Ces mares boueuses sont leur lieux de vie exceptionnellement,lors des saisons sèches,
c'est pouquoi ces poissons ont développé un système de respiration secondaire
Sinon, comme TOUS les poissons ils ont besoin d'espace et d'eau de qualité
Enzo :
C'est ce qui arrive quand on mélange des poissons qui n'ont rien à faire ensemble
Compte 8 litres d'eau pour un mâle et 40/50L pour un Mâle et ses 3 Femelles
A+
[%sig%]
Les êtres humains peuvent vivre aussi dans des taudis cela ne veut pas dire qu'ils y vivent bien!
Ces mares boueuses sont leur lieux de vie exceptionnellement,lors des saisons sèches,
c'est pouquoi ces poissons ont développé un système de respiration secondaire
Sinon, comme TOUS les poissons ils ont besoin d'espace et d'eau de qualité
Enzo :
C'est ce qui arrive quand on mélange des poissons qui n'ont rien à faire ensemble
Compte 8 litres d'eau pour un mâle et 40/50L pour un Mâle et ses 3 Femelles
A+
[%sig%]
-
Brutus (conseiller)
Quelle misère tout de même, sur ce que l'on peut lire parfois sur les betta.
Heathcliff, tu débarques de quelle planète ???????????
Brutus
Heathcliff, tu débarques de quelle planète ???????????
Brutus
-
Akwaba
Heathcliff tu fais de l'aquariophilie ou quoi? Un fond de bouteille c'est n'importe quoi.