J'ai remarquer une dizaine d'escargot de 2 ou 3mm alors que faire, je les laisse ou je dois les enlevés?? si je dois les enlever, je fais comment? j'ai vu qu'on pouvais mettre une feuille de salade ébouillantée est-ce la bonne technique?
PS ds le bac de 60L
Escargot
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
-
Akwaba
Re: Escargot
Laisse les Nicolas c'est signe d'une bonne santé de ton bac.Et puis ils servent à limiter la prolifération de tes algues.
-
Nicolas (modérateur)
Re: Escargot
Bonjour Nicolas,
Oui, la salade bouillie est très efficace pour attirer les escargots
Voici mon plan d'attaque contre les escargots :
Je vous conseil une belle feuille de laitue bien appetissante, vous la plongée 5 secondes dans l'eau fremissante de votre casserole et vous la mangé ... heu non c'est pas pour vous
ups!:
Vous la plongée dans votre bac dès l'extinction de votre éclairage. Mettez une petite pierre dessus pour éviter que votre salade se balade. Un quart d'heure après, les escargots devrai être en train de faire un festin
sur votre salade ... C'est a ce moment propice, alors que les escargots ne se doute de rien qu'il faut retirer la salade pour les capturers !
Je vous déconseil d'utiliser des produits anti-escargots, ils sont dangereux.
Aquatiquement,
Nicolas.
Oui, la salade bouillie est très efficace pour attirer les escargots
Voici mon plan d'attaque contre les escargots :
Je vous conseil une belle feuille de laitue bien appetissante, vous la plongée 5 secondes dans l'eau fremissante de votre casserole et vous la mangé ... heu non c'est pas pour vous
Vous la plongée dans votre bac dès l'extinction de votre éclairage. Mettez une petite pierre dessus pour éviter que votre salade se balade. Un quart d'heure après, les escargots devrai être en train de faire un festin
Je vous déconseil d'utiliser des produits anti-escargots, ils sont dangereux.
Aquatiquement,
Nicolas.