Bon ben je crois que tout le monde est contre moi... j'admets mes fautes...
Les Betta Splendens font partis de la famille des poissons qui peuvent se noyer dans l'eau ! et ce n'est pas une blague !
Alors il vaut mieux éviter les eaux trop oxygénées...
Bon le coup du fond de bouteille, ca concerne ceux qui les reproduise, et font des sélections de mâles...
Je vous conseille les Macropodes aussi, ce sont de beaux poissons, plutôt pacifiques si vous les mettez pas avec des Guppies. Ce"s ont des poissons un peu plus gros mais arborant de vives couleurs.
Bonne journée
Heathcliff
Betta Splendens Suite
Modérateur : Nicolas
-
Brutus (conseiller)
Re: Betta Splendens Suite
Heathcliff a écrit:
>
> Les Betta Splendens font partis de la famille des poissons qui peuvent se noyer dans l'eau ! et ce n'est pas une blague !
Ok là dessus.
>
> Alors il vaut mieux éviter les eaux trop oxygénées...
:hein?: :hein?: :hein?:
Cela n'a rien à voir ! Les poissons de cette famille ont absolument besoin de respirer l'air en surface. Si pour une raison ou une autre cela ne leur est pas possible. Alors... Ils peuvent se noyer.
Brutus
>
> Les Betta Splendens font partis de la famille des poissons qui peuvent se noyer dans l'eau ! et ce n'est pas une blague !
Ok là dessus.
>
> Alors il vaut mieux éviter les eaux trop oxygénées...
:hein?: :hein?: :hein?:
Cela n'a rien à voir ! Les poissons de cette famille ont absolument besoin de respirer l'air en surface. Si pour une raison ou une autre cela ne leur est pas possible. Alors... Ils peuvent se noyer.
Brutus
-
Pierre
Re: Betta Splendens Suite
Ce qu'il faut éviter c'est un AIR trop oxygéné en surface. En particulier, lors des transports en sacs plastiques, il ne faut pas insuffler de l'oxygène dans le sac : mort assurée par intoxication.