Je vais bientôt démenager (fin mars) pour avoir pour la première fois de ma p'tite vie une maison avec un jardin!!!
J'ai acheté un 120L que je vais enfin pouvoir installé et je compte bien me faire un bac avec le 60L que je vais garder.
Et plus ca va plus j'ai une p'tite idée en tête, faire passer l'été à mes tanichtlys albonubes dehors dans un bassin. J'ai lu des articles sur des gens ayant fait ça et qui se retrouvaient avec des poissons en pleine forme et plein de repros.
Parce que je les adore ces ptits poissons, mais ce que je ne savais pas en les achetant c'est que ce sont plutôt des poissons comme les danios c'est à dire n'aimant pas les températures trop chaudes.
Alors voilà je voulais savoir ce que vous pensiez quand à la fesabilité du projet.
Par contre pour les moyens je compte plus faire du bricolage, tout du moins pour le premier été, en ayant quelquechose que je puisse enlever par la suite. Ce serait plutôt quelquechose de hors sol, je pensais à une grosse jardinière ou quelquechose comme ça. Le mot bassin est peut être un peu exageré!!!
Si vous avez des idées je suis preneuse!!!
Audrey


