:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

club d'aquariophilie

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
staif
Juvénile
Juvénile

club d'aquariophilie

Message par staif »

bonjour,
Cele m'interresserai bien de m'inscrire dans un club aquariophile mais je me demande comment ca se passe, qu'est ce qu'on y fait et ou avoir des adresse de club autour de sa ville ?
Pour ceux qui sont inscrit a des clubs, qu'est ce que vous y faites ?
Ma question peut sembler un peu bete mais je ne connais pas encore comment ca marche alors c'est pour ca que je me tourne vers des experts comme vous !!! hi hi hi !!! :D :D :D
-* 1 male et 2 femelles apisto cacatuoides
-* 1 male et 2 femelles tateurndina + alevins
-* 1 couple de ramirezi gold
-* 1 Crossocheilus siamensis
-* 10 Néons bleus
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Essaye peut-être sur aquabase pour trouver un club près de chez toi :wink:

Il y a des réunions pour faire vivre le club, organisation de diverses manifestations (bourses, expositions, conférences, ...) mais c'est surtout un moyen de se retrouver "en chair et en os" avec des passionnés afin de discuter et partager sa passion. On peut échanger des poissons et être (quasi) sûr que l'on trouvera des poissons de qualité. L'avantage avec certains clubs c'est qu'on dispose de place et que l'on peut réaliser des bacs (parfois assez gros).

Si tu as l'occasion de t'inscrire ... n'hésite pas :P
Joel
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Bonjour,

Joël a bien résumé l'activité des Clubs et Associations Aquariophiles.
Etant de la même Région que toi j'ajouterai simplement que je ne connais que deux Clubs dans le coin, à savoir Beaucaire et Arles ( je suis le vice président de l'Association Aquariophile Arlésienne ), qu'il existait un Club à Carpentras et que je ne connais pas d'assos sur Avignon :?

L46
staif
Juvénile
Juvénile

Message par staif »

salut !!!
oui effectivement, je n'ai trouvé que le club de beaucaire sur aquabase, il n'y en a pas de plus proche !!! Je pense aller a la bourse qui est organisée le 2 avril et je verrai un peu là bas !!!
merci pour vos réponses !!!
A+
-* 1 male et 2 femelles apisto cacatuoides
-* 1 male et 2 femelles tateurndina + alevins
-* 1 couple de ramirezi gold
-* 1 Crossocheilus siamensis
-* 10 Néons bleus