:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Poisson néon qui se prend pour Nemo

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
DavidBoB
Juvénile
Juvénile

Poisson néon qui se prend pour Nemo

Message par DavidBoB »

Je suis en train de tester un systeme fait maison pour nettoyer le voile de surface qui fonctionne comme un systeme de trop plein.

Je m'étonnai depuis 4 jours de la disparition inexpliquée d'un de mes néons.

Quelle ne fut pas ma surprise de le voir réapparaitre lors du nettoyage de mon filtre dans le fond de celui-ci ?

Je l'ai vite remis dans l'aqua et apparement, mis à part une décoloration, il est en bonne santé, ouf.

Bon va falloir que je perfectionne mon system avec une petite grille, apparement il a du être aspiré ou il a sauté je sais pas vraiment.
Je chercher :
* Un chauffage pour un aqua de 20L
D'avance merci ...
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Ouais, c'est une petit joueur ton neon... Némo lui, il etait passé directement pas la pompe :lol: :lol:
A+
Damien
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

en même temps s'il était passé par la pompe, tu l'aurais vite remarqué ... disons que ton eau aurait changée de couleur si tu vois ce que je veux dire :lol: :?