Bonsoir à toutes et à tous, j'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis un petit moment, c'est le suivant :
je souhaite creuser un bassin de 2m de long par 1m de large avec une profondeur de 0.80m pour accueillir mes bélontidé durant l'été et voire si des repros naturelles peuvent avoir lieu. Pour la filtration de ce bassin, je possède déja une filtration sec/humide de grosse taille (environ 3500litres/heures), je désire le planté avec des myriophilles ainsi que des élodées et autres plantes touffues de façon à développer une micro faune pouvant nourrir mes poissons et leurs éventuels alevins.
Je souhaite y introduire mes bettas, mes gouramis (leeri) et mes macropodes...
Est-ce envisageable?
Merci de vos réponses et autres conseils...
Bassin extérieur pour mes bélontidés...
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Bassin extérieur pour mes bélontidés...
Bonsoir,
Si tu es sur de pouvoir maintenir une température de 26° dans ton bac et d'avoir une eau leur convenant pourquoi pas?
Ces poissons ont besoin, pour que ses petits se développent au niveau du labyrinthe, d'avoir une température d'air en surface égale à celle de l'eau!
[%sig%]
Si tu es sur de pouvoir maintenir une température de 26° dans ton bac et d'avoir une eau leur convenant pourquoi pas?
Ces poissons ont besoin, pour que ses petits se développent au niveau du labyrinthe, d'avoir une température d'air en surface égale à celle de l'eau!
[%sig%]