:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Europeen-trading.com

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Nicolas Dijon

Europeen-trading.com

Message par Nicolas Dijon »

Est-ce que quelqu'un a déjà commander sur Europeen trading et combien dure les tps de livraison et avez vous eu des problemes ou pas car je pense commander pour plus de 150€ alors je veux etre sur de recevoir mon matos, merci d'avance.
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Europeen-trading.com

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Je n'ai pas cette expérience
Par contre j'ai commandé souvent (par correspondance) à EUROPRIX et je n'ai jamais eu de PB
Sur le matériel, les produits de tests, de filtration ainsi que les médicaments ils ont des prix supers
Ne jamais oublié de comparer les prix avec le transport
s'arranger pout toujours être dans des poids intéressants/ Prix et bien choisir son transporteur ;-)

A+

[%sig%]
chamble

Message par chamble »

salut à tous,
J'ai commandé a europeen trading la semaine derniere. Je n'ai toujours pas recu le matos et je n'avais pas recu de confirmation de commande. J'ai laissé un mail et on m'a repondu dans la journée. Je sais que je ne recevrais pas le materiel avant la fin de la semaine car ils ont ete devalisé ( au niveau osmoseur). Mais la personne qui m'a repondu m'a affirmé qu'ils en recevait à la fin de cette semaine. J'attend donc ma commande avec intérêt. Personnellement je ne pense pas qu'il y ai de probleme. Va aussi voir chez aquariofil.com. J'ai commandé un filtre externe JBL et j'ai été livré sous 48H !!
chamble

Message par chamble »

salut à tous,
J'ai commandé a europeen trading la semaine derniere. Je n'ai toujours pas recu le matos et je n'avais pas recu de confirmation de commande. J'ai laissé un mail et on m'a repondu dans la journée. Je sais que je ne recevrais pas le materiel avant la fin de la semaine car ils ont ete devalisé ( au niveau osmoseur). Mais la personne qui m'a repondu m'a affirmé qu'ils en recevait à la fin de cette semaine. J'attend donc ma commande avec intérêt. Personnellement je ne pense pas qu'il y ai de probleme. Va aussi voir chez aquariofil.com. J'ai commandé un filtre externe JBL et j'ai été livré sous 48H !!
007

Message par 007 »

Moi aussi j'ai déjà commander chez eux est je n'ai jamais eu de problème. Pour la livraison il faut compter 7 jours en moyenne (le temps qu'il reçoive ta commande si tu l'envois par courrier, qu'il prépare et que tu recoive le colis). Maintenant si ils ont une rupture de stock c'est possible que ça soit un peu plus long.