salut j'aimerai des renseignements pour savoir comment proceder pour creer un biotope francais avec des perches ou bien des gardons et otre poisson blanc car je suis un passionner de peche.
je ne c pas par ou commencer merci donc de me renseigner!!!
biotope francais
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: biotope francais
Bonjour,
Pour commencer sache qu'il te faudra avoir un bac réfrigéré
es-tu près à cet investissement?
En outre beaucoup de poissons "sauvages" ont soit des maladie ou des parasites (vers et autres bestioles) donc: quarantaine et soins obligatoire
[%sig%]
Pour commencer sache qu'il te faudra avoir un bac réfrigéré
En outre beaucoup de poissons "sauvages" ont soit des maladie ou des parasites (vers et autres bestioles) donc: quarantaine et soins obligatoire
[%sig%]
-
Damien
Salut,
tu peux aller voir sur le site aquavpc qui propose une gamme de groupe froid... mais sache que le prix depend de la taille du bac et de la temperature de l'eau. Plus la température devra etre basse, plus le groupe froid devra etre costaud, et donc plus chers.
Prevoit egalement un budjet non négligeable en électricité.
Par exemple, pour maintenir 18°C dans 800 litres, il te faut un groupe de 420W coutant 1000 euro environ...
A+
Damien
tu peux aller voir sur le site aquavpc qui propose une gamme de groupe froid... mais sache que le prix depend de la taille du bac et de la temperature de l'eau. Plus la température devra etre basse, plus le groupe froid devra etre costaud, et donc plus chers.
Prevoit egalement un budjet non négligeable en électricité.
Par exemple, pour maintenir 18°C dans 800 litres, il te faut un groupe de 420W coutant 1000 euro environ...
A+
Damien
-
Michel DAUL(Modérateur)
Si tu es sur la région Parisienne, il y a un Aquarium municipal réservé aux Poissons de la Seine dans l'ile de Neuilly
cela vaut le coup d'oeil même si le prix d'entrée est un peu excessif à mon avis
A+
[%sig%]
cela vaut le coup d'oeil même si le prix d'entrée est un peu excessif à mon avis
A+
[%sig%]