:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

eau bizarre

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
murphy
Oeuf
Oeuf

eau bizarre

Message par murphy »

bonjour ...

ptit question..
a la surface de mon eau j'ai des grandes plaques blanchatre et c'est vraiment pas bo..
je ne c pas du tout ce que c ????
si l'un d'entre vous a une idée............
Bac 120 L

2 siamensis - couple apisto trifasciata - couple etroplus maculatus - 6 tetra empereur - 4 cory sterbai - 2 cory adolfoi - 1 panaque sp L204.
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Ton aqua est en eau depuis combien de temps ? Car moi je l'avais aussi mets pendant le cycle de l'azote uniquement...
Ne pas cliquer ici
murphy
Oeuf
Oeuf

Message par murphy »

salut

cela fait 6 moi que je l'ai en route .
et ca fait 3 jour que j'ai c plaques..;
Bac 120 L

2 siamensis - couple apisto trifasciata - couple etroplus maculatus - 6 tetra empereur - 4 cory sterbai - 2 cory adolfoi - 1 panaque sp L204.
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

A mon avis juste un petit coup de nettoyage de l'aqua, un changement d'eau et le sens du courant créer par la pompe vers le dessus juste histoire de faire de légere vague et sa devrais etre bon :wink: .
Ne pas cliquer ici
murphy
Oeuf
Oeuf

Message par murphy »

ok je vais essayé tout à l'heure ...
merci du conseil
Bac 120 L