:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

baton d'encens

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
FALCON
Nageur libre
Nageur libre

baton d'encens

Message par FALCON »

Salut,
Je me demandais si je pouvait faire bruler un baton d'ensens dans ma chambre sachant que j'ai 2 bacs mais sans bulleur.
Merci
kalou
Subadulte
Subadulte

Message par kalou »

si tes bacs sont couvert et si tu as ni bulleur et ni venturi alors y pas trop de risque mais ne pas en abusé tout de même :wink:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

J'éviterais quand même car les échanges entre l'air et l'eau existent même si ton bac est fermé (cf fumée de cigarettes).

A la limite, un petit bâton de temps en temps puis une bonne aération en ouvrant la fenêtre :wink:
larenedelo
Nageur libre
Nageur libre

Message par larenedelo »

pense aussi à toi c'est cancérigène ces choses là. Donc même pour toi tu dois aérer la piece.
80 litres a vendre (40 euro) ou a échanger contre un petit aquarium de 30 à 40 Litres carré
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

J'ai aussi lu qu'il fallait éviter ce genre de truc, car il se fait quand même des échanges et pour un peu que tu aies un léger remou ou autre.... Et si tu ouvres grand la fenêtre, attention aux courants d'air sur le bac.
FALCON
Nageur libre
Nageur libre

Message par FALCON »

Ok, je vous remercie pour ces réponses et au moins elles font l'unanimité donc au pire je le ferai dans la piece d'a coté :wink: