On m'a offert un appareil photo numériue NIKON 3500, mais chaque fois que veux prendre une photo le flash se reflète dans l'eau. J'ai donc essayé sans flash mais la photo n'est pas réussie. Comment dois-je faire pour avoir de belles photos étant donné que je ne possède pas d'autre appareil.
:crazy: :crazy: :crazy:
suite photos aquarium ALF
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: suite photos aquarium ALF
Bonsoir,
Tu as la position "automatique" et également des fonctions type coucher de soleil, neige et autres
Fait un essai avec chaque fonction (la pellicule coute pas cher ;-)
Si tu n'as pas de pied pose ton appareil sur un support afin d'éviter de bouger
Utilise la fonction "déclanchement automatique comme cela tu es sur de ne pas bouger l'appareil à la prise de vue
Pour prendre les poissons , je plaque l'objectif sur la glace et je prend les Photos en fonction "Macro"
Je t'envoie quelqueS photos prises de cette façon
A+
[%sig%]
Tu as la position "automatique" et également des fonctions type coucher de soleil, neige et autres
Fait un essai avec chaque fonction (la pellicule coute pas cher ;-)
Si tu n'as pas de pied pose ton appareil sur un support afin d'éviter de bouger
Utilise la fonction "déclanchement automatique comme cela tu es sur de ne pas bouger l'appareil à la prise de vue
Pour prendre les poissons , je plaque l'objectif sur la glace et je prend les Photos en fonction "Macro"
Je t'envoie quelqueS photos prises de cette façon
A+
[%sig%]
-
Josette
Merci Michel, les photos sont magnifiques et les aquariums une merveille. J'espère un jour arriver à un résultat pareil.
Je vais essayer et te donnerai les résultats.
En ce qui concerne la lumière de mon aquarium j'ai un SYLVANIA GROLUX de 25W, pour un aqua de 110l. Est-ce que c'est suffisant.
A+
Je vais essayer et te donnerai les résultats.
En ce qui concerne la lumière de mon aquarium j'ai un SYLVANIA GROLUX de 25W, pour un aqua de 110l. Est-ce que c'est suffisant.
A+
-
Michel DAUL(Modérateur)
NON
Utilises la fonction rechercher à "éclairage" et tu auras plein d'info à ce sujet
Il faut 1Watt pour 2 Litres d'eau
[%sig%]
Utilises la fonction rechercher à "éclairage" et tu auras plein d'info à ce sujet
Il faut 1Watt pour 2 Litres d'eau
[%sig%]