Salut à tous!
voyant que ma femelle platy était enceinte je l'avais mise dans mon pondoir qui lui était dans mon grand aquarium.La première fois j'avais mis mes alevins dans un petit aquarium(30L)avec des alevins guppys au bout de 3 mois il ne m'en restait plus que 2puis plus aucun.La 2ème fois je les avait laissé dans le pondoirElle a pondu une 15aine de petits et jour aprè jour ce nombre diminuait.IL ne m'en restait plus que 3,puis aujourd'hui plus que 2QUe dois-je faire pour que ces 2 survivent
PS:je leur donnait à manger de la poudre pour alevins
Merci de me répondre au plus vite!
alevins Platys
Modérateur : Nicolas
-
neptune
Re: alevins Platys
a mon ais tes alevais passent par les trous de circulation d'eau quel type de pondoir utilise t u
-
Pedro
tu n'a pa tor je sais qu'y en a qui se sont barré mais dans mon aquarium de 30 litre je sè pas pourquoi il meurt
-
neptune
donne les parametres de ton eau svp
car sans ça personne ne peut repondre!!!!
depuis combiens de temps la bac tournait?????
car sans ça personne ne peut repondre!!!!
depuis combiens de temps la bac tournait?????
-
la petite ami de Pedro
Le bac tourne en permanence et est bien entretenu et une cinquantaine d'alevins guppys y vivent depuis trois mois et d'autres depuis un an mais ces derniers sont isolésneptune a écrit:
-
Vi
une cinquantaine!!! et même plus ds un aquarium de 30l! il n'y aurait pas un probleme de surpopulation? si on compte les poissons ds l'aquarium et les alevins ça fait bcp. Même énorme...
-
neptune
vi a raison je cois que ça fait beaucoup
tous ça avec une telle population verifie quand meme les parametres de l'eau is se peut que les poissons plus vieux se soit adaptes et que les nouveaux ne s' hiabitue pas d' ou les pertes!!!!!
tous ça avec une telle population verifie quand meme les parametres de l'eau is se peut que les poissons plus vieux se soit adaptes et que les nouveaux ne s' hiabitue pas d' ou les pertes!!!!!
-
Michel DAUL(Modérateur)
Je pense qu'il n'est pas possible d'essayer de donner une quelconque réponse sans connaître les paramêtres de l'eau
A+
[%sig%]
A+
[%sig%]