:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

outils plocher ?

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

neptune

outils plocher ?

Message par neptune »

quelqun peut t'il m'expliquer cette methode ?
je n' en ai jamais entendu parler!!!?
Mich

Re: outils plocher ?

Message par Mich »

Salut,

Le plus simple est que tu fasses une recherche sur google et sur le forum, c'est une méthode qui soit disant purifie ton eau une sorte de méthode miracle pour les plantes poissons et tout ce qu'ily a dans ton bac, je n'ai jamais essayer ce produit certains s'en sont dis content d'autre n'ont vu aucune différence, mais attention c'est une sorte de traitement qu'il faut suivre à la lettre d'après ce que j'ai pu comprendre, moi perso j'utilise la façon la plus naturelle possible pour la maintenance de mes poissons et je ne déplore pas de problèmes depuis pas mal de temps.

A+
neptune

Message par neptune »

merci pour les reseignement mich a+
poseidon

Message par poseidon »

Perso, je ne vois franchement pas quel crédit on peut accorder aux dires de ceux qui ont sans cesse à la bouche "produit miracle, gri-gri", ainsi qu'à ceux qui affichent une opinion et qui, trois lignes plus loin, montrent qu'ils n'ont jamais essayé...
Je pense qu'il faut se documenter sur ce système, bien observer les résultats, et aussi sans négliger que le plocher n'est pas utilisé qu'en aquariophilie.
En somme, se méfier des incantations récurrentes, et, pourquoi pas, faire un essai, pour se faire une idée PAR SOI MEME. Ce que je compte faire d'ici peu.
neptune

Message par neptune »

c'est la raison pour laquel je me documante
merci pour les reponses et a+++