Algoflash
Modérateur : Nicolas
-
Akwaba
Algoflash
J'arrive aux dernières gouttes de mon engrais et avant d'en racheter j'ai lu plusieurs articles sur un engrais (non aquariophilie) qui donne apparemment de très bon résultat pour pas cher. C'est l'Algoflash soin reverdissant anti-chlorosoe. J'en ai acheté une bouteille mais avant de l'utiliser j'aimerai avoir quelques témoignages de personnes qui l'utilisent, ainsi que les précaution d'emploi.
-
Michel DAUL(Modérateur)
-
Dtheater3
Re: Algoflash
une super adresse sur le sujet : http://www.aquasquale.com
j'utilise l'Algoflash depuis 2 mois environ, il faut trouver la dose qui va bien pour maintenir les 0,1 mg/l de fer, et après ca roule. Pour l'instant je n'ai aucun problème et les plantes sont superbes.
On peut également combiner l'Algoflash avec du Pokon (plus dur à trouver apparemment) à raison de 2/3 Algo + 1/3 Pokon, mais je n'ai pas testé.
Voilà !
j'utilise l'Algoflash depuis 2 mois environ, il faut trouver la dose qui va bien pour maintenir les 0,1 mg/l de fer, et après ca roule. Pour l'instant je n'ai aucun problème et les plantes sont superbes.
On peut également combiner l'Algoflash avec du Pokon (plus dur à trouver apparemment) à raison de 2/3 Algo + 1/3 Pokon, mais je n'ai pas testé.
Voilà !
-
Mets
Bonjour, Je vois que pas mal de gens utilise de l'Algoflash soins reverdissant anti chlorose, mais je me suis rendu compte qu'il existait 2 produits "quasi identique" c'est-à-dire 1 qui contient 2% de fer chelaté EDTA et l'autre qui contient 2% de fer sequestré HEDTA. Quelqu'un à-t-il une information à ce propos ? Lequel des 2 produits choisir ? ou les 2 sont-ils équivalants, pour les plantes de mon aquarium ?
-
Mets
Merci pour ces précisions; mais j'ai déjà acheté le produit anti-chlorose contenant le fer sequestré et après vérification, il existe bien 2 produits vendus dans des flacons similaires, sous le meme nom et avec le meme code barre. Les différences sont visibles uniquement sur l'arriere du flacon.
ps: comment puis-je mettre la photo comparative des 2 flacons sur ce forum ?
Merci pour votre aide.
ps: comment puis-je mettre la photo comparative des 2 flacons sur ce forum ?
Merci pour votre aide.