:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Science Connection - magasine gratuit

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Science Connection - magasine gratuit

Message par SeibZ »

redirigé par un lien sur un forum quelconque, je suis tombé sur un article intéressant ou ils parlaient de "Science Connection", un magasine belge édité par le service de "Politique scientifique fédérale" (qui était connue auparavant sous l'appellation 'Services fédéraux des affaires scientifiques, techniques et culturelles').

C'est un magasine gratuit, téléchargeable en pdf sur le site ou auquel on peut s'abonner (via une simple inscription sur le site) pour le recevoir par la poste en en couleur sur papier glacé! (et d'après ce que j'ai pu voir sur le site, ils enverraient même à l'étranger...)

Comme son nom l'indique ca parle de science! De la bio à l'astronomie en passant par un peu de chimie et de physique. Les nouvelles énergies, la sauvegarde de l'environnement, ... Il y en a pour tous les gouts.

Sur les conseils de l'article (que je ne trouve plus... :? ) ou j'ai trouvé le lien, j'ai téléchargé un numéro qui a l'air pas mal sur la biodiversité (celui de juillet 2005).

Sur ce, pour ceux qui sont intéressés, c'est pas la que ca se passe:

http://www.scienceconnection.be/

Pour une fois qu'ils font quelque chose d'intéressant avec nos impots... :roll:
Modifié en dernier par SeibZ le 10 mars 2006, 15:59, modifié 1 fois.
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

Ben merci aux contribuables belges et merci à toi pour le lien ;) Ca à l'air d'être en effet très interessant ! :D
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises