:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

De retour

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
manfried
Prédateur
Prédateur

De retour

Message par manfried »

Salut à tous,

ça fait un petit moment que je suis beaucoup moins actif sur le forum, mais ça devrait revenir à la normale bientôt :wink:

Ces 3 derniers mois j'ai été très occupé par une activité annexe qui m'a laissé très peu de temps libre: la création d'un jeu online en php. Pour ceux qui ça peut interesser, c'est un jeu de gestion où l'on doit construire une colonie en amérique du nord au début du XVIIIème siècle. Vous pouvoir ça ici: Trading Colonies

Le lancement final ayant eu lieu ce matin, je vais pouvoir relacher un peu la pression, et venir à nouveau fréquenter le forum :D
toulonnais83
Prédateur
Prédateur

Message par toulonnais83 »

heureux de te revoir parmis nous!;)
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

Idem ^^

Sympa ce jeu ;)
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Je m'inscris en ce moment... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.