:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Information

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
D'Jenn
Oeuf
Oeuf

Information

Message par D'Jenn »

Voila je sais que se nes pa la bonne rubrique mais je voulais une réponse rapide et clair si ses possible.
Voila je voulais savoir comment modifier les renseignement que l'on mes au dedut pour pouvoir discuter sur le forum car j'ai quelque renseignement a modifier et je vopulais mettre une image aussi quand j'écrit un message .

merci de me répondre
Cordialement
D'Jenn :D
nauarot
Juvénile
Juvénile

Message par nauarot »

c'est la liste de droite ...

Ou il y a connexion / FAQ / Rechercher ,etc ...

Tu dois changer les indos de ton Profil .

Voila
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Merci de surveiller les titres des sujets.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

Titre modifié et sujet déplacé dans la bonne rubrique...

A quoi bon vouloir mettre des titres plus "attirants" ?
Quel que soit le titre, tous les sujets sont vus par les utilisateurs et responsables du forum, donc de toute façon une réponse est donnée.
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Ca fait juste un peu boulet... Image
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

oh tiens quelqu'un du 45 ^^
par contre désolé de le dire mais un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu pour les lecteurs ;) merci ^^