:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Expo Moto: venez nombreux!!!

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
laetitia28
Alevin
Alevin

Expo Moto: venez nombreux!!!

Message par laetitia28 »

bonjour à tous,
le 26 mars prochain la FFMC 28 organise une exposition moto ("Moto Tous Azimuts"), ...au programme: stunt avec DUKE (pour ceux qui connaissent), expo de dragster avec Danny Dieudonné, et plein d'autres démonstrations (quad, trial, trails, ...etc...)
ce seront là les 10 ans de cette expo....l'an dernier près de 10.000 spectateurs... :D
alors venez nombreux encourager les bénévoles de cette association qui n'ont qu'une passion la moto et les 2 roues en général.... :lol:
a bientôt :wink:
laetitia
laetitia28
Alevin
Alevin

Message par laetitia28 »

Ah, ...j'oublais l'essentiel... cette expo se déroulera à Chartres (Eure-et-Loir)...à 90 km de Paris à peine....!!!
Free
Alevin
Alevin

Message par Free »

Dommage, étant moi meme motard, j'y serais bien aller, mais je peux pas le 36 mars :(

Free
Image
yoyo06000
Subadulte
Subadulte

Message par yoyo06000 »

le 36 Mars, dans tout les cas ca te sera IMPOSSIBLE :D :D :D
Amazonien 240L :
Scalaires, Tétra citron, Cardinalis, Nez rouge, ancistrus, couple Apisto Agassizi
PH: 6.8 GH: 6 KH: 4
Free
Alevin
Alevin

Message par Free »

yoyo06000 a écrit :le 36 Mars, dans tout les cas ca te sera IMPOSSIBLE :D :D :D
lol, j'avais même pas vu ma faute, nawak :)

Free :accord12:
Image