:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

guppy, xyphos, platys

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

nicos21

guppy, xyphos, platys

Message par nicos21 »

jai 4 femmelles enceinte et sa fait un moment combien de temp sa dure et qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que les petit nées plus vite
rapala

Re: guppy, xyphos, platys

Message par rapala »

bonjour

je supose que tu parle de guppy une gestation de guppy due 28 jours en general elle mettent bas la nuit elle sont plus relaxes

si tu pale de platy c'est 32 jour (1 mois et 1 jour)

voila

A+ :secret:
Damien

Message par Damien »

Salut,
le mieux est de ne rien faire... et d'attendre patiament...

La plus part des petit se feront manger... Le peu de survivant en feront des poissons costaud et malin.

C'est le meilleur moyens d'avoir des poissons en pleine formes... et puis vu a la cadence ou les guppies mettent bas, tu serais tres vite surpeuplé si tu decidais de tous les garder...

A+

Damien
David (modérateur)

Message par David (modérateur) »

Tout à fait d'accord avec Damien. ;)

Je préfère cette méthode qui évite d'une part le surpeuplement et qui permet d'autre part d'obtenir des poissons de bonne qualité.

Et oui, telle est la dure loi de la nature.

[%sig%]