:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Tubes...

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Damien

Tubes...

Message par Damien »

Salut,

Quelqu'un connait il l'adresse des sites OSRAM sylvania sur les quels on trouve tous les tubes ? Je n'ai trouvé la presentation que du gros-lux :(

Sinon, si quelqu un a une adresse ou un comparatif des different tubes je suis preneur... A+

Damien
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Tubes...

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Tant mieux pur toi car ce tube Sylvania Grolux est totalement dépassé
Osram et Sylvania sont des fabricants concurrents

Les tubes Sylvania développés spécialement pour l'Aquariohilie sont :
l'Aquastar
le Daylightstar

A+

La fonction "rechercher" du FORUM te permettra d'avoir les infos que tu recherches

[%sig%]
Damien

Message par Damien »

OSRAM et Sylvania sont peut etre des concurent, n'empeche que sur la page principale http://www.sylvania.com, c'est bien marqué Sylvania Osram... Sinon, je sais que le groslux est dépassé ! c'est pourtant le seul tube presenté sur ce site...

Sinon, le site http://www.sylvania.de (super en allemend) presente bien les tubes pour aqua, mais rien de tres explicites... l'IRC ou le spectre lumineux n'est pas presenté...

Sinon, la fonction "Rechercher" je l'ai utilisé, mais ne m'a pas donné la reponse voulu, a savoir un site ou sont présenté les differentes caracteristique des tubes pour aqua...

A+
Damien
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Tu vas sur AQUA PASSION, il y a un super article sur l'éclairage des bacs d'eau douce

A+

[%sig%]
Damien

Merci

Message par Damien »

Merci :)