Les vilains ces gouramis il me tetruisent toutes les plantes que je viens de planter j'ai envie de les enlever et de le faire frire mais avant ça je voulais savoir si il y avait une solution pour eviter ce problème
Merci
Gourami mangeur de plantes
Modérateur : Nicolas
-
Ness
Re: Gourami mangeur de plantes
Pour ma part j'ai des gouramis nains et ils n'ont pas touché mes plantes...
4 solutions:
-les faire frire
-mettre des pantes en plastique
-leur donner des paillettes spéciales herbivores qui leur suffiront peut-être
-voir si certaines variétés de plantes ne donnent pas envie d'être mangées (j'ai des élodées auxquelles ils ne touchent pas)
4 solutions:
-les faire frire
-mettre des pantes en plastique
-leur donner des paillettes spéciales herbivores qui leur suffiront peut-être
-voir si certaines variétés de plantes ne donnent pas envie d'être mangées (j'ai des élodées auxquelles ils ne touchent pas)
-
David (modérateur)
Mettre des plantes en plastique n'est certainement pas une solution tout comme les faire frire n'en n'est pas une non plus !
Comme le souligne Ness, il y a certaines plantes auxquels ils ne toucheront pas : les anubias, les élodées, les fougères et encore bien d'autres.
Un complément de nourriture herbivore sera le bienvenu et permettra certainement de limiter le grignotage des feuilles.
Bien à toi,
[%sig%]
Comme le souligne Ness, il y a certaines plantes auxquels ils ne toucheront pas : les anubias, les élodées, les fougères et encore bien d'autres.
Un complément de nourriture herbivore sera le bienvenu et permettra certainement de limiter le grignotage des feuilles.
Bien à toi,
[%sig%]
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonsoir,
Quel est le volume de ton bac, quels Gouramis as-tu et combien?
A+
[%sig%]
Quel est le volume de ton bac, quels Gouramis as-tu et combien?
A+
[%sig%]