:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

merci d'être sérieux

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
gil2binche
Alevin
Alevin

merci d'être sérieux

Message par gil2binche »

Je voudrais juste signaler le sérieux d'une marque.

J'ai acheté un test NH4 chez un poissonier (sérieux et ouvert depuis 1 an).
Test de marque BIP (lol : 3 lettres au milieu d'une bande verte).

Je fais le test et la couleur obtenue ne correspond en rien à l'échelle de couleur fournie (brun ald de vert)

Je prends contact par mail avec la firme allemande. Réponse très rapide du service clientèle :
"Votre test est périmé, veuillez nous donner votre adresse postale, nous vous enverrons une boîte en remplacement"

10 jours plus tard, le test est arrivé avec en plus une boîte de nourriture en cadeau.

J'ai signalé à mon poissonier de Binche que ses tests étaient périmés. Il a prit contatc avec la firme et ils ont tout changé gratuitement...

Danke sehr für ihre Professionalismus
Pascal (240 l bien planté,1 betta M, 2 betta F, 2 tricho leeri, 9 botia sidthimunki, 10 kuhli, 7 trichopsis pumilus, 1 crossocheilus)
eric-6767

Message par eric-6767 »

je comfirme que cette marque a une tres tres bonne relations avec les clients

on a fait une sortie avec mon club et on a pu visite un de leurs nombreuses usine qu'ils on et on a eu le plaisir d'avoir pu assister a differantes conferances au sein meme de la societe

bref un acceuil plus que chaleureux nous a ete reserver et pour bien clore chaqun a recu comme un diplome pour imortaliser le moment
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

sympa, ça confirmer l'impression que j'ai eue en leur demandant des précisions sur leurs produits par mails ;)