On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
bonjour tout le monde
voila, j'ai mis des photos sur le site et c'était marqué:" l'image a été correctement uplaodé, elle sera mise sur le site après l'accord de l'administrateur".
Juste, ça dure combient de temps jusqu'a ce qu'elle y est?
Merci
Nous acceptons de moins en moins de photos car elles nous consommes beaucoup de bande passante et d'espces disque.
Pour que votre photo est une chance d'etre acceptez par moi ou les autres administeur, elle doit vraiment être belle (la photo doit-être net, pas defloue, pas de problème d'éclairage) ou original ou traitant d'un sujet non abordé.
De plus, si votre photo n'apparait pas dans l'album, elle pourra peut-être apparaitre un jour dans un fiches sur l'une des pages de l'association.
je n'arrive pas à trouver comment télécharger une photo ! en cliquant sur le bandeau vertical à gauche, j'ai un message d'erreur, comme quoi je n'ai pas la permission d'effectuer cette opération.
Est-ce lié au fait que le site n'accepte plus les photos, comme il est dit dans le message précédent ?
En plus, on a attendu qu'il soit vraiment clean pour le proposer au forum et voir ce qu'en pensaient les autres aquariophiles !!!