:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Sortes d'algues blanches

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Moute

Sortes d'algues blanches

Message par Moute »

J'ai posté un message il y a déjà un petit moment concernant ce même pb. G suivi les conseils de Michel DAUL(Modérateur) que je remercie d'ailleurs au passage pour sa patience. Mais, malheureusement le problème est revenu. G pris des photo des photos (que je ne peux malheureusement pas poster).

Merci

Moute
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Sortes d'algues blanches

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir,
Merci pour ton merci!

En ce qui concerne cette histoire "d'algues blanches" je t'avais certainement conseillé de rincer abondament ton PERLON à l'eau chaude
Tu peux m'envoyer tes photos par mail à mon adresse ou par poste, je t'indiquerais une adresse par retour de Mail personnel
A+

[%sig%]
Assoc Aquario Cran-Gevrie

Message par Assoc Aquario Cran-Gevrie »

Salut,
J'ai le même "probléme" se n'est rien c'est juste les excrément et les saleter en décomposition fais comme le modérateur ta dit et ne t'en fais pas si sa revient.

@+ :cercle: ( http://www.aquarium.fr.st ) :cercle:
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Sortes d'algues blanches pour Gran -Gevrier

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Pour Gran-Gevrier

Mets donc 1 ou 2 Ampulaires et il te nettoieront ces cochonneries qui ne devraient pas être là
A+

[%sig%]
moute

Message par moute »

Merci pour vos réponses !!

Moute