J'ai posté un message il y a déjà un petit moment concernant ce même pb. G suivi les conseils de Michel DAUL(Modérateur) que je remercie d'ailleurs au passage pour sa patience. Mais, malheureusement le problème est revenu. G pris des photo des photos (que je ne peux malheureusement pas poster).
Merci
Moute
Sortes d'algues blanches
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Sortes d'algues blanches
Bonsoir,
Merci pour ton merci!
En ce qui concerne cette histoire "d'algues blanches" je t'avais certainement conseillé de rincer abondament ton PERLON à l'eau chaude
Tu peux m'envoyer tes photos par mail à mon adresse ou par poste, je t'indiquerais une adresse par retour de Mail personnel
A+
[%sig%]
Merci pour ton merci!
En ce qui concerne cette histoire "d'algues blanches" je t'avais certainement conseillé de rincer abondament ton PERLON à l'eau chaude
Tu peux m'envoyer tes photos par mail à mon adresse ou par poste, je t'indiquerais une adresse par retour de Mail personnel
A+
[%sig%]
-
Assoc Aquario Cran-Gevrie
Re: Sortes d'algues blanches
Salut,
J'ai le même "probléme" se n'est rien c'est juste les excrément et les saleter en décomposition fais comme le modérateur ta dit et ne t'en fais pas si sa revient.
@+
( http://www.aquarium.fr.st ) 
J'ai le même "probléme" se n'est rien c'est juste les excrément et les saleter en décomposition fais comme le modérateur ta dit et ne t'en fais pas si sa revient.
@+
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Sortes d'algues blanches pour Gran -Gevrier
Pour Gran-Gevrier
Mets donc 1 ou 2 Ampulaires et il te nettoieront ces cochonneries qui ne devraient pas être là
A+
[%sig%]
Mets donc 1 ou 2 Ampulaires et il te nettoieront ces cochonneries qui ne devraient pas être là
A+
[%sig%]