:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

futurs dons de molly

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

eljiin

futurs dons de molly

Message par eljiin »

Salut les gens :)

Bon alors, ça fait maintenant 4 bonnes semaines qu'une de mes femelles molly (blanche) a mis au monde 11 beaux bébés.
Seulement voilà, depuis tout ce temps, (seulement) 2 sont morts. Je me retrouve donc avec une pleiade de petits molly blancs superbes et pleins de vie.
Vu la toute-petitesse de leur bac, je vais etre obligé de m'en séparer (snif)...

Y aurait-il des preneurs en région lyonnaise ?
Alf

Re: futurs dons de molly

Message par Alf »

Salut,

pourquoi pas, c'est bien possible que ça m'interesse, j'en discute avec ma femme, j'habite à la +Rousse

@ bientot
toulonnais

Re: futurs dons de molly

Message par toulonnais »

salut

j'avais le meme pb que toi!

sauf que j'en avais 23! pour un 50L! aujourd'hui il en reste plus que 5 et ils ont mois! enfait j'ai remarqué que il passé dans le filtre et donc peu d'entre eux en survie, maintenant il me reste les plus malins qui ne ne sont pas avaturer dans le filtre, et ils grossissent de jour en jour! ;)
alors attent un peu tu verras bien!

a+