A plusieurs reprises j'ai trouvé un paquet d'oeufs orangés au fin fond de l'aquarium, n'ayant que des scalaires avec, j'en conclue que ce sont donc des oeufs de loche clown. Mais que dois je en faire ?
Merci
:hein?:
oeufs loche clown
Modérateur : Nicolas
-
Mich
Re: oeufs loche clown
Salut,
T'es sûr que ce sont des oeufs de tes botias, car en tout cas j'ai jamais personne qui a eu des oeufs et sur la plupart des sites et des livres ils notent que la repro en aquarium est inexistante voir très rare alors pour avoir des infos je sais vraiment pas comment tu vas t'y prendre, mais si ils arrivent à terme alors là chapeau !!!
Mich
T'es sûr que ce sont des oeufs de tes botias, car en tout cas j'ai jamais personne qui a eu des oeufs et sur la plupart des sites et des livres ils notent que la repro en aquarium est inexistante voir très rare alors pour avoir des infos je sais vraiment pas comment tu vas t'y prendre, mais si ils arrivent à terme alors là chapeau !!!
Mich
-
cathy
je n'ai qu'un couple de scalaire non adulte dans mon aquarium et un banc de cardinalis. Ces grappres d'oeufs sont de formes orangées, environ une quinzaine d'oeufs, je ne vois que les botias ! Mais qu'en faire ? Là est question ?Mich a écrit:
>
> Salut,
>
> T'es sûr que ce sont des oeufs de tes botias, car en tout cas
> j'ai jamais personne qui a eu des oeufs et sur la plupart des
> sites et des livres ils notent que la repro en aquarium est
> inexistante voir très rare alors pour avoir des infos je sais
> vraiment pas comment tu vas t'y prendre, mais si ils arrivent
> à terme alors là chapeau !!!
>
> Mich
>
> Salut,
>
> T'es sûr que ce sont des oeufs de tes botias, car en tout cas
> j'ai jamais personne qui a eu des oeufs et sur la plupart des
> sites et des livres ils notent que la repro en aquarium est
> inexistante voir très rare alors pour avoir des infos je sais
> vraiment pas comment tu vas t'y prendre, mais si ils arrivent
> à terme alors là chapeau !!!
>
> Mich
-
steph
salut,
t'as pas d'ampulaire (gros escargot orange) parceque sa fait des oeufs en grappe sur le dessus de l'eau et ils ont pu tomber????
t'as pas d'ampulaire (gros escargot orange) parceque sa fait des oeufs en grappe sur le dessus de l'eau et ils ont pu tomber????
-
cathy nantes
eh ben non je n'ai pas de gros escargots dans mon aquarium.Ce n'ai pas la première fois que je trouve ce genre d'oeufs dans le fond de mon aquarium, environ une fois par mois, je les retire et j'essaies de les mettre en couveuse mais ils n'éclosent pas, je m'y prend sans doute très mal.steph a écrit:
>
> salut,
> t'as pas d'ampulaire (gros escargot orange) parceque sa fait
> des oeufs en grappe sur le dessus de l'eau et ils ont pu
> tomber????
>
> salut,
> t'as pas d'ampulaire (gros escargot orange) parceque sa fait
> des oeufs en grappe sur le dessus de l'eau et ils ont pu
> tomber????