bonjour, je suis novice et j'ai appercu ce matin un jeune de guppy dans mon aquarium. Que dois je faire et comment le nourrir? De plus j'ai appercu au dessus du filtre des tas de gelatines transparentes avec des points blancs. C'est quoi?
Merci à tous
petits
Modérateur : Nicolas
-
Brutus (conseiller)
Re: petits
Salut,
Pour ton alevin par grand chose à faire. Sauf d'acheter un aqua mini de 54 litres pour faire pousser les alevins.
Tu procèdes comment à l'entretien de ton filtre ? Peux-tu préciser également le type de filtration ?
Brutus
Pour ton alevin par grand chose à faire. Sauf d'acheter un aqua mini de 54 litres pour faire pousser les alevins.
Tu procèdes comment à l'entretien de ton filtre ? Peux-tu préciser également le type de filtration ?
Brutus
-
Sam
Pour ton alevin, espère k tu aies suffisemment de plantes pour kil s'y cache, et en général, il mange sans broncher la nourriture en flocons distribuée aux parents.
rajoute des plantes si tu veux k les futurs alevins puissent survivre.
quant aux oeufs, tu as l'air de décrire des oeufs d'escargots: ils sont gélatineux, avec quelques points blancs dans cette même gélatine.
Par contre, peux-tu en effet nous décrire mieux ton bac? population, taille, etc...
A+
rajoute des plantes si tu veux k les futurs alevins puissent survivre.
quant aux oeufs, tu as l'air de décrire des oeufs d'escargots: ils sont gélatineux, avec quelques points blancs dans cette même gélatine.
Par contre, peux-tu en effet nous décrire mieux ton bac? population, taille, etc...
A+
-
steph
salut,
Pour ton petit alevin tu peu soit le mêttre dans un petit aquarium a part ou le mettre dans un pondoir(1 vives tout a fait bien mais ne grandissent pas vitent) ou mettre beaucoup de plante comme de la mousse de java par exemple pour qu'il puissent s'y planquer.
En se qui concerne sa nourriture, tu peux éffriter les paillettes des parents se sera parfait.
A+